Notice: Use of undefined constant REQUEST_URI - assumed 'REQUEST_URI' in /var/www/sites/fiestacity/fiestacity.be/subdomains/www/html/2014/wp-content/themes/wbesi/functions.php on line 48 FiestaCity 2014 » SILENCE BORIS (Disco Funk Français)
silence_boris

SILENCE BORIS (Disco Funk Français)

Silence Boris… trois potes : Mich, Tof et Franck qui racontent l’histoire d’un Quatrième «Boris» Silence Boris est un groupe Belge né de l’influence de Taxi Girl, Bashung, Cure et The Clash, Ils voient le jour en 2010 et se trouvent un style plutôt DISCO PUNK.

Leur univers est original et inattendu, composé de cinq personnages tous aussi passionnants les uns que les autres. Tof, Franck, Mich, Boris et bien sûr il y a Lisa…

Mais qui est Boris? Un « Adulescent » rebelle plutôt anarchiste que vous découvrirez aux travers des morceaux. Même si on ne le voit pas c’est lui qui dirige le trio sur scène.

Interprétations et compositions
Les textes écrits et interprétés en français par Ben alias « Mich », racontent l’histoire de Boris « Celui dont on parle mais qu’on ne voit pas ».

Compositions instrumentales Ben alias « Mich » pour le Synthé, la guitare et le chant Sébastien (Basse de Hush Sever) alias « Tof » pour la basse et le chant Karl (Batteur de Starving, Overtake, Etat d’âme) alias « Franck » pour la batterie.

Silence Boris en concert
En 2013, le groupe gagne le concours Méli-Mélo sur la scène du Rockerill, enchaîne les Bistr’off de scène sur Sambre, le PacRock et la tournée Goin’up. Bien sûr ils ne s’arrêtent pas là, d’autres concerts sont prévus et surtout leur premier album est en cours de mixage.

http://www.facebook.com/SilenceBoris

En pratique
Plan des scènes