Notice: Use of undefined constant REQUEST_URI - assumed 'REQUEST_URI' in /var/www/sites/fiestacity/fiestacity.be/subdomains/www/html/2014/wp-content/themes/wbesi/functions.php on line 48 FiestaCity 2014 » THE BLACK HAT
1381987_524854714273963_452836661_n

THE BLACK HAT

The Black Hat se forme en 1997, … déjà, avec la venue sur terre de Florian, le jeune frère d’Anaïs qui du haut de ses deux ans le prendra sous son aile.
Anaïs lui inculque la passion de la musique que lui avait déjà transmise ses Maîtres de vie. Florian tape déjà sur les fûts du Grand Maître paternel pendant qu’Anaïs approfondi ses pouvoirs sur ses guitares. Après de multiples représentations au sein du foyer familial, Anaïs et Florian décident d’intégrer à leur mini-meute un bassiste, Benjamin.

A l’ombre des 12 ans du jeune Florian, les représentations intimes se transforment en oracle pour un public subjugué et enthousiaste, les concerts se multiplient, les salles, les festivals se bousculent pour voir ce phénomène
« poupon rock ». La région des 3 vallées (Treignes, Nismes, Couvin), s’enthousiasme rapidement et la contamination va toucher le reste du pays.

The Black Hat remporte des concours, La Cave d’Hastière au côté de Beverly Jo Scott … qui a cette occasion a loupé sa candidate pour l’émission de la RTBF «The Voice », mais aussi se retrouve sur des scènes plus importantes Natura Rock, Puzzle, Le Père Noël est un Rockeur organisé par le Dour Festival, etc. Une démo est faite au côte d’Alonza Bevan des Kula Shaker qui ne se remet toujours pas du talent de ces jeunes loups et va à son tour leur transmettre ses connaissances.

The Black Hat c’est l’énergie de Florian un batteur prodige encore mineur
ans, Benjamin, « jazzman on the rocks » à la basse, et la voix 40 carats d’Anaïs 18 ans, souvent comparée à Patti Smith en passant par Kate Bush ou encore Amy Winehouse. L’énergie liée à l’insousiance et l’envie qui propose un cocktail de chaleur fraîche et envoutante. Un rock qui provoque des convulsions, frissons et autres sensations inexpliquées.
Prenez votre veste, chaussez vos chaussures les plus souples et coiffez vous de votre plus beau chapeau noir … The Black Hat sont enfin là pour vous.

http://www.theblackhat.be

En pratique
Plan des scènes