Notice: Use of undefined constant REQUEST_URI - assumed 'REQUEST_URI' in /var/www/sites/fiestacity/fiestacity.be/subdomains/www/html/2014/wp-content/themes/wbesi/functions.php on line 48 FiestaCity 2014 » WE ARE MINUTES
We Are Minutes - Attic01

WE ARE MINUTES

Issu de Verviers, We Are Minutes, voit ses premières compositions naître dans l’ambiance intimiste d’un petit appartement.

L’envie réelle de créer leur petit monde musical et l’enthousiasme de leur entourage, les poussent inévitablement et très vite en studio.

Entouré d’abord de musiciens de passage, et une composition pas pleinement établie, un premier EP sort à l’automne 2011.

Enregistré et mixé au Studio 5 de Liège sous la direction musicale de Raphael Wynands, un ingénieur du son travaillant déjà avec de jolis noms de la scène belge comme My Little Cheap Dictaphone, et par la suite Roscoe et Piano Club.

Lauréat PUREDEMO en 2012, le groupe obtient, dans la foulée, l’appréciable soutien de CA BALANCE.

Il arpente ainsi pendant près de 2 ans les scènes de la province de Liège.
En point d’orgue, deux concerts remarquables et remarqués. L’un aux Francofolies de Spa, devant 2 à 300 personnes, et l’autre au Drop’N’Rock à Dison, un festival à la réputation grandissante.

Plusieurs radios les invitent et diffusent leur premier single « Blow The Feathers », sélectionné sur la « Compil CA BALANCE 2013 » (http://www.rtbf.be/video/detail_ca-balance-we-are-minutes?id=1852639)

Les Minutes tournent…

Une expérience associant des violons, des choeurs, des claviers et des guitares.

Des chansons en anglais. Inspirées de véritables tranches de vie, de situations vécues, et de réflexions sur le côté impersonnel de la société.

Un sens réel des mélodies qui accrochent, dès les premières notes…

Nanti d’un tout nouveau single « Traffic Lights », assorti d’un clip vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=xsFiPO8M9ps&hd=1) sorti il y a peu, voici la livraison annoncée de We Are Minutes.

 

www.weareminutes.be
www.facebook.com/weareminutes?ref_type=bookmark

En pratique
Plan des scènes