Brasero-1280x580

BRASERO
(Pierre Rapsat)

Parallèlement, Oli.f est reconnu pour une certaine similitude vocale avec Pierre Rapsat.

Très apprécié par Marie-Ange Rapsat ainsi que par le fan club de Pierre et à la demande générale, Oli.f lance «Brasero plays Pierre Rapsat» .

En 2012, Oli.f est cité dans la biographie consacrée à Pierre Rapsat, « Ses rêves et nous » de Thierry Coljon, journaliste au SOIR, aux éditions Luc Pire.

Il fera également partie de l’hommage rendu par La deux, le vendredi 20 avril dans le documentaire inédit de Serge Bergli : « Aimons les étoiles ».

Oli.f interpréte également quatre titres de Pierrot au « RAPSAT DAY » organisé par la Ville de Verviers au grand Théâtre de Verviers le 8 décembre 2012.

Tête d’affiche aux Spa tribute 2012 (Photo), il joue devant plus de 2500 personnes et rencontre un succès phénoménal dès les premières minutes.

Le 8 juin 2013, un concert d’envergure au Coliseum de Charleroi, avec en invités, Christian Willems (Batteur de Rapsat), Mario Guccio, Hervé Borbé et Christophe Pons du groupe Machiavel, annonce le début d’une grande tournée qui passera, entre autres, aux Spa Tribute 2013.