Lemon-straw-1280x580

ZAPPEUR PALACE

Zappeur Palace est un groupe de pop rock français belge créé en 2009 par Maxime Legrand et Nathan Surquin, vite rejoins par Pol Beele et François Wery. Groupe d’amis avant d’être un groupe de musique, Zappeur Palace se démarque surtout par leur symbiose scénique et musical due à leur amitié.

Fondé en 2009 par Maxime Legrand et Nathan Surquin, vite rejoint par François Wery et Pol Beele,
« Zappeur palace » est un groupe de pop rock chantant en français.

Groupe dynamique aux compositions originales, la fraicheur de leurs paroles et de leurs rythmes en font un « band » de quatre copains tournés vers le plaisir de se produire devant un public jeune d’esprit.
Ils ont déjà à leur actif, un nombre important de scènes et concerts, qui à force de travail leur a permis de faire à ce jour quelques belles premières partie d’artistes connus tels que Suarez, Jeronimo, Noa Moon, le groupe « on prend l’air » ou encore Mickael Miro.

Se produisant essentiellement pour exprimer un plaisir partagé pour la musique, ils ne lésinent pas à tourner dans de plus petites structures afin d’assouvir cette soif de jouer devant un public toujours conquis par le dynamisme de ces jeunes musiciens dont la moyenne d’âge présage d’un avenir prometteur.
Une expérience et un talent reconnu par les professionnels de la musique en Belgique, les a amenés à participer et gagner de nombreux prix tels que celui de la chanson française organisé par « la ruche théâtre » en 2012, le prix du jury organisé par « radio TAMTAM » sur les ondes bruxelloises en 2013 ainsi que le prix « national 5 » après une tournée dans l’ensemble de la Wallonie avec « l’envol des cités 2014 : Frameries, Mons, La Louvière et Tournai ».

Sans oublier leurs participations à différents festivals comme le « Vox festival » à Montigny-le-tilleul, le festival « scènes sur Sambre », Le « Music Bridge Tour » présenté à Aarschot, Malines, Oostakeer et Lodelinsart, les « Francofolies » à Spa dans le cadre des « Francofous » en 2012, mais également dans le nord du pays le festival « Zwinrock » à Kortrijk.

« Télésambre » une télévision régionale a permis au « Zappeur Palace » de se familiariser avec la vidéo et les particularités de ce média en présence de professionnels du milieu.
Les séquences ont été diffusées sur la chaine régionale dans l’émission « BOXON » ainsi que dans l’émission « la boite à son » sur le web TV de la radio local « ultrason ». 
Biographie du Groupe : Concerts déjà réalisés et activités à venir.

 

https://www.facebook.com/ZappeurPalace/

https://www.youtube.com/user/Zappeurpalace